Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Dreamin’ – Youssoupha feat. Ne me remercie pas, t’inquiètes on est quitte. A Artistes commençant par: On Se Connaît Youssoupha. Parole de On se connait: C’est là toute l’histoire de ma vie Et tu la connais, on se connaît
Nom: | on se connait de youssoupha |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 24.99 MBytes |
Les disques de mon père – Youssoupha. J’ai pas de pseudonyme. Ma famille me manque. Parole de On se connait: Que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix.
Accueil Bio Paroles Sons Clips. Ecouter Son – On se connait partager Envoyer. Parole de On se connait: Parfois ça nous quitte. J’assume tous mes pas.
Car seul Dieu nous guide. Et quand on se parle, l’histoire est écrite.
Ne me remercie pas, t’inquiètes on est quitte. La rue m’a fait vivre. Mais la rue m’a dégoûté. L’école m’a fait lire. Mais l’école m’a fait douté. Maman m’a appris que l’argent n’est pas une fin en soi. Que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. On m’a dit « ne te rate pas » youssoupah personne qui m’aide.
J’aime pas le rap, moi. C’est le rap qui m’aime. Il m’a rendu au centuple tous ce que je lui donne. Et parfois quand je cobnait chante plus. C’est là que je m’isole.
Et je n’ai pas d’idole. A part le plus grand.
Télécharger et écouter Youssoupha – On se connaît gratuitement et légalement
A part mon créateur. Plus j’en parle plus j’en tremble. Plus rien ne me tente a part quelques doutes que je promène. On se ressemble, appelle moi Youss’ on se connait! Tant d’années, tant d’années, Youss’ on se connait. Tant d’année, tant d’années, Youss’ on se connait.
Les stars ça décline. Un jour on les remplace. Les foules sont anonymes. Et un jour on xe embrasse.
Personne n’est youssoulha ma place. J’ai pas de pseudonyme. Youssoupha c’est mon vrai blaze. J’ai un label qui monte. Tant pis pour la critique. Et puis plaire à tout le monde. C’est plaire à n’importe qui. Le but de ma musique. Du rap que j’expose. C’était de rester authentique.
Pas de rester pauvre. Et la France m’a fliqué.
On Se Connaît
Ses apparences nous mentent. Mon bled me fait flippé. Ma famille me manque. L’amour m’a fait chialé pour tout ce que j’éprouve. Mais la haine m’a installer des yeux water-proof. Prouves que tu luttes, prouves que t’exultes. Prouves que le but c’est cknnait les coeurs brut. Ils veulent qu’on se buttent. Attendent les yyoussoupha que l’on commet. A tant vouloir m’exiler ailleurs. Et prier pour le meilleur. Je réalise que les mêmes rêves. Nous font et nous rassemblent.
Il y a de l’amour dans mes paroles.
Youssoupha ft Ayna – On se connaît (Clip Officiel) – Vidéo dailymotion
Tu chantes avec moi et je m’envole. Tu te retrouves en moi. Je sais qu’on se ressemble.
Tu bouges la tête sur la musique. Le temps s’arrête et c’est magique! Comnait là toute l’histoire de ma vie. Et tu l’a connais, on se connaît Un autre pas vers l’avenir. Je t’invite encore à me suivre. Et je sais qu’on se ressemble